Adele, créatrice pour Burberry ?

18/09/12 à 15:34 - Mise à jour à 15:34

Source: Weekend

Burberry aurait invité la chanteuse à collaborer à une nouvelle collection dédiée aux femmes plus rondes, rapporte le Daily Mail.

Adele, créatrice pour Burberry ?

© Reuters

Le directeur artistique de Burberry, Christopher Bailey aurait invité l'interprète de Rolling in the Deep et sa styliste personnelle Gaelle Paul à collaborer à la création d'une toute nouvelle ligne de vêtements.

Dessinées pour épouser des formes généreuses, ces tenues présenteront la chanteuse en tant qu'emblème d'élégance. "Adele a toujours été intéressée par la mode", a révélé une source anonyme aux journalistes du Daily Mail. "Elle sait parfaitement quels vêtements lui vont le mieux et souhaiterait s'impliquer d'avantage dans le processus de création."

Adele et Christopher Bailey n'en sont pas à leur première collaboration : par le passé, le directeur artistique et la chanteuse se sont déjà entendus sur les tenues que porterait la diva lors d'évènements officiels ou autres cérémonies de remise des prix.

Les pourparlers au sujet d'une éventuelle collaboration battraient actuellement leur plein. Un débat qui ne pourra cependant pas s'éterniser, laissant place à un autre sujet de taille : bientôt, Adele donnera en effet naissance à son premier enfant.

LVR

En savoir plus sur:

Nos partenaires