Après la petite robe noire, Viktor & Rolf revisite la chemise blanche

24/03/10 à 10:45 - Mise à jour à 10:45

Source: Weekend

Pour la saison automne-hiver 2010, Viktor & Rolf se lance dans un nouveau projet conceptuel : revisiter la chemise blanche, pièce essentielle du vestiaire masculin, un défi que le duo relève avec créativité.

Après la petite robe noire, Viktor & Rolf revisite la chemise blanche

Ces derniers temps, le label néerlandais Viktor & Rolf s'amuse à revisiter les basiques. Fin décembre, il proposait une collection capsule composée de cinq petites robes noires révélant, chacune, une personnalité féminine bien différente. Pour la saison automne-hiver 2010, Viktor & Rolf se lance dans un nouveau projet conceptuel : revisiter la chemise blanche, pièce essentielle du vestiaire masculin, un défi créatif que le duo relève avec succès.

Résultat : cinq pièces en popeline blanche à l'allure très féminine et au style unique, rehaussées tour à tour de noeuds, de jeux de drapés, de manchettes en satin ou de georgette de soie. Chaque chemise a son propre nom : Smoking blanc, Fleur blanche, Parfum blanc, Colombe blanche et Nuits blanches. La collection capsule intitulée tout logiquement "Chemises Blanches", sera disponible dans les boutiques multimarques et grands magasins partout dans le monde, et entre autres chez Colette à Paris à partir de mai 2010. Comptez environ 550 euros, pour vous offrir ce basique de luxe, symbole du chic parisien par excellence.

Ca.L

Visonnez le dernier défilé Viktor&Rolf sur Catwalk Weekend

En savoir plus sur:

Nos partenaires