Armani habille Penélope Cruz pour son nouveau film

04/10/13 à 15:48 - Mise à jour à 15:48

Source: Weekend

Nul doute que le casting du film "The Counselor", le nouveau thriller de Ridley Scott, brillera par son élégance. En effet, les deux acteurs principaux, Penélope Cruz et Michael Fassbender, seront habillés par Giorgio Armani en personne. Ce dernier a conclu un accord avec 20th Century Fox, la société de production du film, pour habiller les deux interprètes.

Armani habille Penélope Cruz pour son nouveau film

© Facebook

Michael Fassbender joue un avocat piégé par le monde de la drogue, mais suprêmement élégant en Armani. Sa fiancée, jouée par la ravissante Penélope Cruz est habillée de la griffe italienne des pieds à la tête.

"Je connais Giorgio Armani depuis des années, mais c'est la première fois qu'il m'habille pour un rôle" a confié Penélope à Women's Wear Daily. Le créateur se déclare très enthousiaste et se dit "fan de cinéma dévoué". Il ajoute se sentir honoré d'apporter sa contribution à la magie du cinéma. Selon lui, Penelope Cruz est d'une beauté et d'une intelligence infinie. Quant à Michael Fassbender, le créateur italien le qualifie de véritable "homme Armani" à l'écran comme à la ville.

Ridley Scott a rassemblé un casting de stars pour son nouveau thriller. Outre Michael Fassbender (Shame) et Cruz (Tout sur ma mère, Vanilla Sky) Javier Bardem, Cameron Diaz et Brad Pitt ont également seront également à l'affiche de The Counselor sur les écrans en Belgique le 13 novembre.

LP/Trad. CB

Nos partenaires