Beyoncé, Barbie anorexique pour Roberto Cavalli (en images)

12/06/13 à 14:52 - Mise à jour à 14:52

Mais qu'ont bien pu se dire les graphistes et les publicitaires à l'origine de la dernière image de la marque Roberto Cavalli. Tailler à se point dans la star de la pop, célèbre notamment pour la générosité de ses formes, n'est pas très judicieux. Retour sur la silhouette en forme de Mrs Carter.

On sait la chanteuse très regardante sur son image. Beyoncé n'apprécie guère non plus qu'on lui rabote ses formes, qui dit-on font sa fierté. Déjà, il y a quelques mois, elle avait été furieuse en découvrant que les photos de la campagne H&M avaient été retouchées, sa silhouette modifiée d'un coup de baguette magique Photoshop. La chanteuse n'était pas au bout de ses peines.

Roberto Cavalli, manifestement fier de voir la chanteuse porter une de ses robes, a posté sur Twitter plusieurs clichés de Beyoncé dans la fameuse robe. Or cette première image laisse pantoise, tant la chanteuse est méconnaissable. Les cuisses rebondies ici amaigries, jusqu'à être plus fines que les mollets, les bras de même, et le visage lifté. À tel point que Beyoncé aurait plus de Barbie que d'elle même.

Quant à savoir ce qui a motivé de telles transformations, d'aucuns parlent de moquerie - la photo suivante sur Twitter montre la chanteuse dans la robe, sur scène, ce qui ne la flatterait pas selon les plus persiffleurs. Ou alors, un excès de zèle, un goût pour l'artificialité ou un graphiste qui se serait endormi, le front sur la touche Gomme de son clavier. Au vu du résultat catastrophique, toutes les suppositions sont envisageables.

En savoir plus sur:

Nos partenaires