Burberry à 180 degrés

28/06/10 à 10:19 - Mise à jour à 10:19

Source: Weekend

La marque britannique Burberry évolue encore un peu plus dans sa communication sur internet. Cette saison, elle propose une campagne de publicité interactive sur son site internet.

Burberry à 180 degrés

© www.burberry.com

La marque britannique Burberry évolue encore un peu plus dans sa communication sur internet. En février, le label au tartan était le premier à retransmettre en direct et en 3D son défilé sur son site et sur Facebook, Twitter et Youtube. Cette saison, le directeur de la création de la maison de prêt-à-porter, Christopher Bailey, propose une campagne de publicité interactive sur son site internet. Quatorze images et six vidéos interactives postées sur Burberry.com présentent les collections Automne-Hiver 2010. Une application propose d'animer les mannequins qui présentent les collections. L'angle de vue peut être retourné et glissé à 180 degrés, ce qui permet une immersion totale dans l'univers de la marque. C'est la première fois que cette technologie interactive s'applique à une campagne de publicité d'une maison de luxe.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires