Ça plane pour A&A Laboratory

19/09/14 à 13:44 - Mise à jour à 13:44

Source: Weekend

Que font une designer graphique et un ébéniste-sculpteur quand ils se rencontrent miraculeusement ? Ils mettent en commun leurs désirs, leurs envies, leur background, dans l'anonymat, de préférence pour créer des bijoux en bois, signés aandalaboratory, deux initiales additionnées "a and a"...

Ça plane pour A&A Laboratory

© A&A Laboratory

Que font une designer graphique et un ébéniste-sculpteur quand ils se rencontrent miraculeusement ? Ils mettent en commun leurs désirs, leurs envies, leur background, dans l'anonymat, de préférence.

Ce qui dans le cas qui nous occupe donne des bijoux en bois, signés aandalaboratory, deux initiales additionnées "a and a", avec volonté d'expérimenter sans rien s'interdire, c'est exactement ce que signifie ce "laboratory" constitutionnel.

Leur mini Paper Planes viennent en droite ligne du monde fascinant de l'origami, ils sont passés maîtres dans l'art du pli transposé ici dans de l'érable peint en bleu ou doré, en version "planeur", "intercepteur" ou "first" et 100 % handmade, cela leur paraît naturel, et tellement plus cohérent. De même le projet suivant qui les verra créer à quatre mains du petit mobilier pour enfant, ils ont des idées à la pelle.

Mais pour l'heure, tandis qu'ils origament en grand et en papier des sculptures de paons que l'on verra dans les jardins du Palais d'Egmont lors de la Brussels Japan night ce 25 septembre, ils annoncent fièrement l'ouverture de leur site et de leur webshop online. Bon vent.

En savoir plus sur:

Nos partenaires