Carhartt se met au boulot à Bruxelles

30/11/17 à 14:13 - Mise à jour à 15:30

Source: Communiqué

La marque américaine ouvre son premier magasin Carhartt WIP (pour Work In Progress) à Bruxelles. Sa 81e adresse à travers le monde, mais une première dans la capitale et la deuxième en Belgique, quatre ans après celle de Gand.

Carhartt se met au boulot à Bruxelles

© Carhartt

Crée en 1889 aux Etats-Unis, Carhartt se destinait à son origine au monde ouvrier. Des vêtements fonctionnels, donc très solides. Un aspect que la marque a conservé depuis et qui en a fait l'une des marques préférées des skaters.

Carhartt se met au boulot à Bruxelles

© Carrhart

Lancée un siècle après la création de Carhartt, - parallèlement à la ligne de vêtements de travail, disponible uniquement sur le sol américain, - la ligne Carhartt Work In Progress assimile les caractéristiques originelles de la marque, sa robustesse, sa toile épaisse - le fameux cotton duck au colori ocre si identifiable -, ses coloris bruts, conjuguées aux coupes contemporaines à destination des publics masculins et féminins adeptes de vêtements durables et indémodables.

Pour ce lancement en beauté, les amateurs apprécieront la collaboration du talentueux Bruxellois Elzo Durt (graphiste attitré du non moins excellent label musical Born Bad). Les pièces de son cru - oeuvres d'art personnalisées, dont deux tee shirts, un skate board et des briquets - ne seront en vente que ce jeudi soir. Ne passez pas à côté.

Carhartt WIP, 10 rue Jean Stas, à 1060 Bruxelles, à partir du 30 novembre 2017 - à partir de 18h.

Nos partenaires