Cathy Pill crée une collection pour Claudia Sträter

01/08/08 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

La collection de Cathy Pill pour Claudia Sträter sera en vente à l'automne.

Cathy Pill crée une collection pour Claudia Sträter

La jeune styliste belge Cathy Pill a créé une série limitée pour la collection automnale de la marque néerlandaise Claudia Sträter.

"L'idée de base était d'élaborer une garde-robe complète pour la femme d'aujourd'hui. Le résultat est une collection composée de quinze pièces, variant du costume d'affaire à la robe en jersey confortable et à une robe cocktail sophistiquée", comme l'explique le label destiné à la femme moderne et active.

Romantisme et structure, voilà les mots-clés de cette collection. Cathy Pill est réputée pour ses imprimés hauts en couleurs. Pour cette série limitée, la jeune styliste a puisé son inspiration dans l'architecture art nouveau. Elle a créé des impressions florales psychédéliques dans des tons rose et bleu, ainsi que des impressions gouaches plus discrètes, en rouge et pourpre. Le rouge foncé et le bleu marine des tissus en laine complètent la palette de couleurs.

Les créations de Cathy Pill seront disponibles vers la fin du mois de septembre chez Claudia Sträter dans une sélection d'espaces-boutique aux Pays-Bas, en Belgique ainsi qu'au Grand-Duché de Luxembourg.

La créatrice belge Cathy Pill est issue de La Cambre et a effectué un stage chez A.F. Vandevorst et Vivienne Westwood, entre autres. Ses créations lui ont déjà valu plusieurs prix en Belgique, à Milan et à Paris.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires