Charlotte Gainsbourg devant l'objectif de Drew Barrymore pour Hilfiger

27/09/12 à 15:54 - Mise à jour à 15:54

Source: Weekend

Charlotte Gainsbourg, Drew Barrymore et Tommy Hilfiger: c'est ce qu'on appelle un casting en or. Alors quand en plus c'est pour la bonne cause...

Charlotte Gainsbourg devant l'objectif de Drew Barrymore pour Hilfiger

© capture d'écran YouTube

La première est l'égérie du sac en édition limitée de Tommy Hilfiger. La seconde, la pétulante Drew Barrymore - actrice, productrice américiaine - est la photographe de la campagne publicitaire.

Charlotte Gainsbourg - célèbre égérie d'un autre sac à main, devenu best seller, celui qu'on appelle désormais le Charlotte de Gérard Darel - succède à cette place au top Helena Christensen, à l'actrice Renée Zellweger, ou encore à Carla Bruni.

Depuis maintenant 6 ans que la griffe américaine Tommy Hilfiger poursuit cette opération en partenariat avec l'association américaine "Breast Health International", engagée dans la lutte contre le cancer. Elle invite ainsi des stars à rallier la noble cause afin de sensibiliser le public.

Le sac est disponible depuis le 21 septembre et exclusivement sur le site www.tommy.com. A partir du 1er octobre, il le sera dans une sélection de boutiques Tommy Hilfiger à travers le monde. Sur le prix de vente de ce sac, à savoir 299 euros, 100 euros seront directement reversés à l'association américaine de lutte contre le cancer du sein.

A.W.

Nos partenaires