Chesterfield: du canapé au porte-monnaie

Le fabricant de canapés so british Chesterfield sort des sentiers battus et lance une collection de sacs.

La marque Chesterfield est bien connue des amateurs de canapés en cuir à gros noeuds, réalisés dans la pure tradition britannique. Des canapés et fauteuils moelleux, style boudoir, qu’on associe souvent aux gentlemen, dont les intérieurs cosy s’emplissent de volutes de cigares.

En 2010, le fabricant de mobilier sort des sentiers battus et tente de séduire une toute autre cible, beaucoup plus féminine cette fois, en lançant une collection inédite de sacs.

Chesterfield annonce quatre collections par an, en collaboration avec le néerlandais Dutchbag, qui commercialise déjà de la maroquinerie sous les marques Brunotti et Bagsac. « La marque Chesterfield et son image classieuse est un prétexte unique pour lancer un projet innovant et non-conventionnel. Au niveau du design, l’accent sera mis sur les contrastes. Le style Chesterfield sera mixé à des éléments robustes, pour une apparence unique », déclare le porte-parole de Dutchbag.


Les sacs seront disponibles à partir d’avril 2010, pour des prix allant de 59,95 euros à 199,95 euros. La collection sera complétée de porte-feuilles et d’autres accessoires en cuir. Plus d’informations bientôt disponible sur le site http://www.chesterfieldbags.com/.

A.H/Ca.L

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