Christina Hendricks, voluptueuse actrice de Mad Men, égérie de Vivienne Westwood

10/03/11 à 10:58 - Mise à jour à 10:58

Source: Weekend

Vivienne Westwood vient de révéler les premières photos de la campagne dont Christina Hendricks est l'égérie. Ces photos, toutes en sensualité, mettent en valeur les formes généreuses de l'actrice qui incarne le retour du glamour hollywoodien.

Christina Hendricks, voluptueuse actrice de Mad Men, égérie de Vivienne Westwood

© Vivienne Westwood

"Vivienne Westwood a toujours été l'une de mes créatrices préférées. Alors lorsque l'on m'a demandé de représenter la collection bijoux Get a Life pour Palladium, je l'ai reçu comme un honneur. Les pièces de la collection sont incroyables. Je suis impatiente de les porter sur les tapis rouges !".

L'actrice est à l'opposé des critères de l'industrie cinématographique américaine : ni blonde, ni longiligne, mais rousse avec des formes pulpeuses... Des différences qui ont tapé dans l'oeil de l'excentrique créatrice britannique, Vivienne Westwood qui a décidé d'en faire son égérie.

Sur la première photo prise pour cette campagne de pub, la rouquine pulpeuse pose en robe bustier noire, portant des boucles d'oreilles et un magnifique collier argenté orné d'un pendentif en forme de coeur.

Noémie Lescal

Nos partenaires