Cindy Crawford à Bruxelles

27/02/13 à 13:59 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Le top model américain Cindy Crawford a présenté mercredi sa collection de printemps pour la chaîne de prêt-à-porter C&A dans un magasin éphémère de l'enseigne avenue de la Toison d'Or.

Cindy Crawford à Bruxelles

C'est la deuxième fois que le mannequin collabore avec l'enseigne. Elle avait lancé une première collection "Cindy Crawford @ C&A" à l'automne et signe maintenant sa propre griffe avec des créateurs de la chaîne.

Cindy Crawford a avoué se laisser inspirer par le climat ensoleillé de son lieu de résidence, la Californie. "J'aime les couleurs printanières et pour moi, la mode avec des matières légères et des couleurs simples fait partie du printemps", a déclaré l'égérie de 47 ans.

La pièce phare de la collection est une veste en cuire au look motard. Le denim est également très présent dans la collection, sous forme de robes d'été légères. Le bleu, le jaune et le blanc sont là pour rappeler le printemps, mais des teintes plus sombres sont également proposées pour des tenues de soirée plus glamour.

La collection est disponible à partir de jeudi dans tous les magasins de l'enseigne ou via le site internet www.c-and-a.be. Le magasin éphémère C&A de l'avenue de la Toison d'Or est accessible jusqu'au 5 mars.

Weekend.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires