Cindy Crawford met un terme à la carrière de sa fille

20/02/12 à 16:19 - Mise à jour à 16:19

Source: Weekend

Bien qu'elle avait annoncé être très fière de sa fille en la découvrant dans les photos de la campagne Versace Enfant il y a quelques semaines, Cindy Crawford a aujourd'hui estimé que sa fille, Kaya Gerber âgée de dix ans, était encore trop jeune pour le mondes des podiums et des paillettes.

Cindy Crawford met un terme à la carrière de sa fille

© Versace

"Je suis si fière d'elle", "quelle expérience fantastique". Il y a peine quelques semaines, Cindy Crawford se réjouissait en apprenant que sa fille Kaya avait été retenue afin de poser pour la collection printemps-été 2012 de Versace Enfant.

Le mot de trop peut-être. Cindy a en effet pris la décision d'interrompre toute carrière de mannequin pour sa fille en déclarant au Daily Mail que cette dernière était "trop jeune". Pour poursuivre dans cet univers, Kaya Crawford devra ainsi attendre quelques années. "Quand elle aura 17 ans, si elle a envie de tenter l'expérience, je n'aurai pas mon mot à dire" a déclaré l'ancien top model elle-même révélée à l'âge de 15 ans.

Cindy Crawford a-t-elle compromis la carrière de sa fille ou lui évite-t-elle au contraire de s'exposer à un monde pas toujours si rose ? Le fait est de savoir pourquoi sa fille serait devenue tout d'un coup "trop jeune" pour prétendre à ce type de carrière...

Donatella Versace, directrice de création de la marque Versace, a déclaré au Daily Mail que la petite fille aurait comme sa maman, un don spécial et serait très aimée de la caméra. Quant à La petite Kaya, elle semble bien déterminée à poursuivre une carrière de mannequinat: "J'aimerais bien être mannequin pour commencer, car tu n'as pas besoin de savoir faire quoi que ce soit". Tout compte fait, maman Crawford a peut être pris la bonne décision !

Le Vif Weekend

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

Nos partenaires