Coccodrillo lance sa boutique homme

12/04/10 à 11:22 - Mise à jour à 11:22

Source: Weekend

Le magasin de chaussures, Coccodrillo, qui a déjà une boutique femme située au coeur d'Anvers, lance sa boutique homme. Cette dernière se veut à la pointe de la mode grâce à une sélection unique de talents de la chaussure.

Coccodrillo lance sa boutique homme

© All rights reserved

Coccodrillo créé l'événement en lançant une boutique exclusivement réservée à l'homme. Inspirée de l'architecture des salons des années 30 de Buenos Aires mélangeant bois durs et chandeliers géométriques, cette nouvelle boutique met l'accent sur une atmosphère typiquement masculine. Les fondateurs, Eddy Michiels & Geert Bruloot insistent sur l'esprit sélectif du concept qui se veut à la pointe des tendances mode, tout en permettant la promotion de nouveaux talents.
Depuis son ouverture en 1984, Coccodrillo a contribué au lancement de designers tels que Martin Margiela ou Ann Demeulemeester. Marquant leur soutient à l'Académie de mode d'Anvers, les fondateurs du concept remettent chaque année un prix à un jeune créateur, le plus prometteur dans la catégorie du design de la chaussure.
Leur esprit de sélection exclusif se traduit notamment dans le concept du "Coup d'Etalage" où ils font appel aux grands noms de la photographie et du design pour la customisation de leurs vitrines. Dries Van Noten et A.F Vandevorst ont notamment participé au projet, en proposant des concepts novateurs.


Hugo Azagra

Adresse : Schuttershofstraat, 8 2000 Anvers Belgique

En savoir plus sur:

Nos partenaires