Comptoir des Cotonniers fête Léon!

Comptoir des Cotonniers a donné carte blanche à des étudiants en graphisme pour réinterpréter son emblème canin, Léon, le bouledogue.

Léon, c’est le mignon bouledogue français qui squatte depuis quelque temps de sa petite gueule d’amour les T-shirts, pull-overs et autres ceintures de la griffe Comptoir des Cotonniers. Pour célébrer le jour de fête de sa mascotte canine, le 10 novembre, le label a donné carte blanche à des étudiants de graphisme d’écoles dont la réputation n’est plus à faire. Les trois interprétations graphiques et ludiques du petit animal à quatre pattes retenues – un Léon en médaillon, un Léon prêt à se mordre la queue et ce qu’on imagine être les papattes du toutou dans un style plutôt abstrait – ont été réalisées par une étudiante française et deux japonaises. Elles collent parfaitement à l’esprit Barock’n roll du label. Ces trois T-Shirts, un à manches courtes et deux à manches chauve-souris, sont vendus avec les signatures de leurs auteurs.

Ca.L

FRULEON, T-shirt manches courtes chauve-souris. 100% coton. Coloris nougat. Prix : 45 €
FANLEON, T-shirt manches courtes chauve-souris. Coloris gris chiné. 100% coton. Prix : 45 €

FROULEON, T-shirt manches courtes. 100% coton. Coloris blanc. Prix : 45 €

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content