Converse vend des All Stars usées

26/03/13 à 10:32 - Mise à jour à 10:32

Source: Weekend

Converse va proposer à la vente des "Chuck Taylor Well Worn All Stars", des baskets avec un look vintage poussé au point qu'on pourrait croire qu'elles ont été portées depuis des années. La semelle trouée en moins. De l'avis de beaucoup, l'All Stars serait la plus belle seulement lorsqu'elle est usée à point.

Converse vend des All Stars usées

Chuck Taylor Well Worn All Stars © Facebook

Plus besoin d'écumer le macadam pour donner cette petite touche en plus à votre All Stars. La 'Well Worn' vous évitera cet effort en ayant ce look au sortir de sa boîte. Le tissu est plus doux et le devant se pare de taches. Les lacets sont comme renfrognés et les couleurs délavées. Disponible en plusieurs coloris, elle sera parfaite pour parader durant les festivals d'été. En parallèle, la marque organise aussi plusieurs concerts à Londres, Paris, Amsterdam, Berlin mais aussi Anvers sous le motto 'Shoes Keep It Clean, Sneakers Get Dirty'.

La petite histoire de cette basket Cette basket presque iconique a vu le jour lorsque Chuck Taylor a rejoint l'usine Converse en 1918. Ce grand fan de basquet (le sport) voulait créer une basket (la chaussure) à la hauteur de son sport adoré. Le tissu souple la rend idéale pour faire du sport et son design sympathique a fait le reste.

En savoir plus sur:

Nos partenaires