Customisez-moi, LE rendez-vous du vintage créatif

08/11/12 à 12:01 - Mise à jour à 12:01

Source: Weekend

Jour J-1. C'est demain le D-Day, soit ce samedi 10 novembre, où le recyclage et la créativité seront à l'honneur dans cette sixième édition de Customisez-moi.


Customisez-moi, LE rendez-vous du vintage créatif

© DR

Un seul mot d'ordre : " No age, leave your inspiration/No Edge, Keep your fascination/Recycle, up-cycle".

Un seul maître d'oeuvre : Bernard Gavilan, grand connaisseur de fripes, de vintage, de talons démesurés et de fiesta d'enfer.

Neuf membres du jury, dont votre obligée pour Le Vif Weekend.

Deux poignées de concurrents, huit pour être précises, âgés de 19 à 30 ans, architectes, stylistes et customiseurs par passion, venus de Gand, Lochristi, Namur ou Bruxelles.

Autant de collections de dix pièces relookées, plus une petite robe noire revue et corrigée pour l'occasion avec, à la clé, des prix comme s'il en pleuvait dont un magnum de parfum La petite Robe Noire de Guerlain, un lookbook MAD, un coup de pouce Modo Brussels, une nuit à l'hôtel Bloom et un photoshoot...

Sans compter une fête cornaquée par le même sieur Gavilan et un DJset par The Lizzies. On up-cycle, à l'instar de Reda Faklani, le winner 2011.

Customisez-moi VI, ce 10 novembre, à 20 heures à l'hôtel Bloom, 250, rue Royale, à 1210 Bruxelles. www.customisezmoi.com


En savoir plus sur:

Nos partenaires