David Beckham devant la caméra de Guy Ritchie pour H&M (images)

© capture d'écran YouTube Wmagazinevevo

Le réalisateur britannique Guy Ritchie (Snatch, Rock’n rolla, Revolver, Sherlock Holmes) a été choisi pour tourner la nouvelle pub de la campagne pour la collection David Beckham Bodywear pour H&M.

Pour promouvoir sa nouvelle ligne de sous-vêtements, le footballeur s’est mis dans la peau d’un super-héros, en pleine course poursuite dans les rues de Beverly Hills – en boxer, forcément.

Au moment où il lançait la première collection de cette ligne, David Beckham tenait à préciser qu’il était complètement à l’origine de leur design, que ses modèles représentaient exactement ce qu’il aimait porter et qu’il avait travaillé sur ces modèles jusqu’à ce qu’il soit fier d’y associer son nom.

Pour ce spot, Guy Ritchie dit avoir « eu l’impression de réaliser un court métrage plutôt qu’un message publicitaire ». Cette publicité devrait être visible à travers le monde dès le 6 février, pile poil pour la Saint Valentin. Cadeau !

Pour patienter, on peut toujours regarder le making off, qui permet d’apercevoir les coulisses du travail de Guy Ritchie. En tâchant toutefois de ne pas se laisser déconcentrer par la vision de David Beckham. Enfin plus exactement par la découverte des nouveaux modèles de sa collection pour H&M. Bien entendu…

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content