David Beckham va dessiner une ligne de vêtements pour homme

03/08/10 à 12:28 - Mise à jour à 12:28

Source: Weekend

Le joueur de football David Beckham a promis d'aider sa femme à lancer une ligne de vêtements pour homme.

David Beckham va dessiner une ligne de vêtements pour homme

© reuters

Après avoir posé pour la ligne underwear d'Emporio Armani, la star du ballon rond passe désormais de l'autre côté du miroir et devient lui-même créateur de prêt-à-porter. David Beckham a en effet promis d'aider sa femme à lancer une ligne de vêtements pour homme.

Victoria Beckham, qui possède déjà sa propre marque de vêtements destinée jusqu'ici aux femmes, a réussi à convaincre son mari David de dessiner des costumes pour homme et de créer une nouvelle ligne, rapporte le Daily Star.

David Beckham, âgé de 35 ans, aura la tâche de dessiner une nouvelle gamme de costumes et de tenues de soirée pour homme. Ses créations seront reprises dans la collection automne/hiver 2011 de la marque de mode dirigée par l'ex-Spice Girl "Posh" Victoria, 36 ans.

"Un don pour la mode"

"Victoria essayait de le convaincre depuis un moment et il a fini par craquer. Elle l'a rassuré en lui affirmant qu'il avait un don pour la mode", a expliqué une source proche du couple au journal britannique. "David espère produire toute une gamme de prêt-à-porter masculin; des costumes pour la journée et des tenues de soirée." D'après Victoria, cette collection fera fureur.

Ca.L , avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires