Delvaux fait toile neuve

14/11/08 à 17:00 - Mise à jour à 16:59

Source: Weekend

Delvaux lance un nouveau site exclusif, tout à son image.

Delvaux a complétemennt relifté son site Internet et ouvre ses services aux clients du monde entier. Le nouveau site du célèbre maroquinier belge mettra l'accent sur la personnalisation de ses modèles déjà très exclusifs.

L'e-shop proposera une présentation très détaillée des articles en allant même jusqu'à indiquer le nombre d'exemplaires fabriqués. Matière, forme, couleur, différents grainages de cuir,... chaque détail d'un article sera passé au crible d'un simple clic de souris. En plus des modèles classiques de la maison tels que le Brillant ou Astrid, d'autres, spécialement créés pour le web, et des séries limitées seront proposés en ligne. De quoi séduire une clientèle plus jeune. Le sur-mesure est aussi à l'honneur. Apposer ses initiales sur un modèle, choisir le grain de cuir ou encore des accessoires sera bientôt possible via cette interface interactive.

Dans un autre registre, le site prodiguera des conseils d'entretiens pour garder son sac aussi beau qu'au premier jour. Un blog permettra aux internautes de dialoguer avec des personnes clés de la maison Delvaux. Et pour celles qui ne savent pas attendre, toute commande sera honorée dans les 48h. Cerise sur le gâteau, un service "gants blancs" fournira le client de manière personnalisée. Tout à l'image du célèbre maroquinier. A découvrir dès ce 15 novembre.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires