Des montres à Paris

08/12/11 à 12:58 - Mise à jour à 12:58

Source: Weekend

Les groupes suisses Richemont et Bucherer vont ouvrir à Paris "le plus grand magasin au monde de montres de luxe", selon une note interne de Bucherer divulguée jeudi par la lettre professionnelle Business Montres.

Des montres à Paris

© Thinkstock

Ce message daté du 30 novembre de Sascha Moeri, patron de la marque Carl F. Bucherer, adressé au réseau du groupe qui distribue de nombreuses grandes marques de l'horlogerie, annonce l'ouverture début 2013 d'"un nouveau magasin de 2.200 mètres carrés sur trois étages", près de la célèbre place Vendôme, haut-lieu de l'horlogerie de luxe.

"Les amateurs de montres y trouveront une sélection haut de gamme des plus célèbres et prestigieuses marques, dans une atmosphère exclusive", écrit M. Moeri. Richemont, propriétaire notamment des marques Cartier, Vacheron-Constantin, Piaget, Jaeger-LeCoultre, Montblanc et Baume & Mercier, n'a pas confirmé le projet.

Le magasin doit permettre de capter tout particulièrement la clientèle chinoise avide de shopping et de luxe, qui fait les affaires des grands magasins parisiens du centre de Paris.

LeVifWeekend.be, avec Belga.

En savoir plus sur:

Nos partenaires