Déstockage chez Veronique Branquinho

A la fin du mois de mai, la nouvelle tombait, la styliste belge Veronique Branquinho mettait la clef sous le paillasson. Les fans des vêtements de la talentueuse styliste peuvent encore se procurer des pièces de sa collection en se rendant à Anvers.

A la fin du mois de mai, la nouvelle tombait, la styliste belge Veronique Branquinho mettait la clef sous le paillasson. Les fans des vêtements de la talentueuse styliste peuvent encore se procurer des pièces de sa collection en se rendant dans son magasin d’Anvers. Une vente de stock de ses créations pour hommes et femmes aura lieu les 18 et 19 juin, ainsi que du 22 au 26 juin. La liquidation totale de la collection d’été 2009, chaussures incluses, a lieu au magasin de la Nationalestraat d’Anvers.

Depuis le début de ses activités en 1998 dans le milieu, Veronique Branquinho a pu compter sur de nombreux acheteurs et de nombreux média. Ce fut encore le cas avec ses dernières collections. Malgré les commentaires élogieux, les commandes ont considérablement diminué à cause de la crise économique. De plus, la société a été confrontée à un nombre croissant de commandes produites mais qui n’ont pas été payées. Agée de 36 ans, la styliste reste néanmoins directrice artistique chez Delvaux.

Infos pratiques :
Vente de stock et d’archives:
Hessenplein 2, 2000 Antwerpen
Collection Hommes et Femmes, fournitures: Hessenplein 2
Jeudi 18 et vendredi 19 juni 10-18 heures
Lundi 22 jusqu’au vendredi 26 juin 10-18 heures

Liquidation totale:
Nationalestraat 73, 2000 Antwerpen
Collection été 2009, chaussures
Lundi 13- 18 heures
Mardi au samedi 10.30- 18.00 heures

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content