Diesel lance Diesel Black Gold

Diesel a lancé sa nouvelle griffe Diesel Black Gold à la New York Fashion Week.

Le groupe Diesel poursuit sa montée en gamme avec le lancement d’une nouvelle marque baptisée Diesel Black Gold. Créées sous la direction du directeur créatif de Diesel, Wilbert Dass, les collections homme et femme ont été présentées durant le défilé automne-hiver 08-09 de la New York Fashion Week le 5 février dernier.

Avec cette nouvelle griffe, Diesel entend définir un nouveau style de prêt-à- porter contemporain qui respecte les valeurs traditionnelles de la marque tout en apportant une touche sophistiquée et individualiste. La première collection propose un vestiaire complet, avec quelques 200 modèles pour l’homme et 250 pour la femme. Le lancement des accessoires est prévu quant à lui pour le printemps-été 2009.

Diesel Black Gold sera distribué dans les grands magasins et les boutiques multimarques, soit quelque 850 points de vente dans le monde, auxquels s’ajouteront 150 boutiques à l’enseigne Diesel. La marque sera également disponible sur le nouveau site de vente sur internet du groupe http://store.diesel.com, lancé au début de mois de novembre en collaboration avec Yoox.

F.B.

Lisez également le blog de notre journaliste Elodie Perrodil en direct de la New York Fashion Week en cliquant ici.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content