Doudounes et accessoires légers comme une (Mademoiselle) Plume

30/09/14 à 12:50 - Mise à jour à 12:50

Source: Weekend

La collection Plume du Comptoir des Cotonniers se décline cette année en une collection capsule de 9 pièces, 4 doudounes et 5 accessoires, au style définitivement urbain.

Doudounes et accessoires légers comme une (Mademoiselle) Plume

La collection Mademoiselle Plume de la marque française est née de la volonté de mixer le style Comptoir des Cotonniers à la technologie développée par le géant japonais de l'habillement Uniqlo - groupe dont fait d'ailleurs partie depuis 2005 la marque française - à travers sa ligne de doudounes extra fines et ultra chaudes. Ainsi depuis deux saisons déjà, la citadine ne craignait plus de porter cette veste qui, passée par le filtre du Comptoir, ne peut plus être rangée du côté des accessoires ringards.

Face au succès rencontré pendant les deux saisons consécutives , le Comptoir des Cotonniers a décidé de décliner l'esprit de cette collection, urbain, léger, dans une gamme de 9 pièces. Ainsi, 5 modèles de doudounes ont été créés, courte, longue et même inspirée du caban, unie ou au motif graphique, parfois même bi-matière. Du côté des accessoires, ce sont un sac à dos, des boots, des écharpes et des pochettes tablette qui ont vu le jour. Pour affronter l'hiver, aussi chaudement que légèrement.

Nos partenaires