Doutes sur les prochaines collections d'Amy Winehouse pour Fred Perry

29/07/11 à 14:10 - Mise à jour à 14:10

Source: Weekend

Depuis le décès de la chanteuse soul le week-end dernier à son domicile londonien, c'est la ruée sur les albums de la star mais aussi sur la collection de vêtements qu'elle avait imaginée en collaboration avec Fred Perry.

Doutes sur les prochaines collections d'Amy Winehouse pour Fred Perry

La collection de la chanteuse imaginée en collaboration avec la marque allemande Fred Perry est bientôt complètement épuisée. Mais malgré ce succès, la marque anglaise dit hésiter à commercialiser les trois autres collections qui étaient prévues.

La première ligne de la chanteuse élaborée en partenariat avec Fred Perry est apparue l'année dernière dans les rayons. En édition limitée, elle se compose de polos, de ceintures et de jupes crayon. Le décès inopiné de la diva soul le 23 juillet dernier a provoqué une ruée sur les pièces de la collection, quelques rares pièces sont encore disponibles mais seulement sur eBay et le site de vente en ligne asos.com.

Il va sans dire que les fans attendent avec impatience l'arrivée en magasin des prochaines collections mais ces derniers pourraient bien être déçus car un porte-parole de la marque britannique a déclaré que toutes les activités autour des nouvelles collections Amy Winehouse pour Fred Perry étaient gelées, du moins, jusqu'à ce que des pourparlers avec la famille de l'artiste et son management aient lieu.

VF (trad. Ca.L)

En savoir plus sur:

Nos partenaires