Dr. Martens revival

21/04/11 à 09:33 - Mise à jour à 09:33

Source: Weekend

Le fabricant légendaire de bottines à semelles inusables Dr. Martens, plébiscité par des célébrités comme le top Agyness Deyn ou l'actrice Jessica Alba, lance sa première ligne de vêtements et d'accessoires.

Dr. Martens revival

Attention! Le revival nineties est à nos portes de dressing! Une tendance qui a émergé lors des derniers défilés de mode pendant lesquels Alexander Wang ou encore Marc Jacobs ont proposé des robes à carreaux et des col roulés pour l'hiver prochain sur fond de bande-originale de Nirvana, LE groupe grunge nineties par excellence.

Dans cette mouvance, le fabricant légendaire de bottines à semelles inusables Dr. Martens, plébiscité par des célébrités comme le top Agyness Deyn ou l'actrice Jessica Alba, lance sa première ligne de vêtements et d'accessoires. Le label s'inspire, comme pour ses chaussures, des vêtements de travail britanniques.

Pour les femmes, la collection prévoit des chemises masculines et des robes chemises à carreaux, pour les hommes, des chemises rayées et des pulls à cols boutonnés. Les prix vont de 48 à 100 dollars, la collection ne sera malheureusement pas vendue en Belgique mais sera disponible dans les boutiques Dr. Martens au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Asie ainsi que sur l'e-shop anglais de la marque.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires