Droguée aux produits de beauté

01/10/10 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Weekend

J'avoue, oui, j'avoue, je souffre d'addiction aux produits de beauté, je suis une beauty addict comme on dit dans la sphère lifestyle.

Droguée aux produits de beauté

J'avoue, oui, j'avoue, je souffre d'addiction aux produits de beauté, je suis une beauty addict comme on dit dans la sphère lifestyle. Je fonds pour leur packaging, leur odeur, leurs ingrédients, leur philosophie qu'elle soit 100% bio ou non,... Tous ces produits me font tourner la tête.

Ce jeudi soir, à l'occasion de la première édition de la Fashion Night de l'Avenue Louise , j'étais invitée chez Bonpoint, la marque de luxe de prêt-à-porter pour enfants, où l'on trouve de ravissantes robes de soirée taille 4 ans ("seulement" 225 euros) tout à fait dans le style de Suri, la petite gâtée de Tom Cruise et Katie Holmes. Bonpoint présentait sa première gamme de soins " ultra naturelle et hypoallergénique adaptée aux peaux fragiles des plus petits aux extraits de fleur d'oranger, de coton et de cerisier ". Ça c'est pour la présentation officielle, dans la réalité, cette gamme est un vrai coup de coeur. Sa crème pour le visage et le corps "rose pâle", son bain lacté, son huile douce, sont de purs délices avec leur texture onctueuse. Et en bonus, leur packaging blanc épuré relevé d'un logo composé de deux cerises gourmandes est du plus bel effet sur le bord d'une baignoire,...Alors, même si ces produits sont d'abord destinés aux bébés, moi je craque et je leur pique. On peut même commander en ligne, mmmmh, ça va sentir bon tout ça.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires