Elite Model Look: une jeune Belge au top

03/11/08 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Louise Maselis, 15 ans, est la gagnante du concours Elite Model Look.

Elite Model Look: une jeune Belge au top

© BELGA

Les portes de la plus grande agence mondiale de mannequinat se sont ouvertes ce week-end à une jeune belge de 15 ans. Louise Maselis, a remporté samedi soir en Chine la finale internationale du concours de mannequin Elite Model Look organisé par l'agence internationale Elite.

Louise Maselis, qui mesure 1 mètre 80, l'a emporté devant la chilienne Josefina Cisternas, la chinoise Fei Fei Sun et la suédoise Tilda Persson terminant ex-aequo à la 3e place du concours, auquel participaient 80 candidates.

Cette 25e édition du concours était organisée sur l'île chinoise de Sanya. La finale internationale constitue l'ultime étape du concours "Elite Model Look" et désigne les 15 gagnantes qui auront le privilège de signer un contrat de deux ans avec l'agence Elite. Fait exceptionnel cette année, pour fêter en beauté son 25e anniversaire, le jury Elite Model Look a couronné 25 gagnantes parmi les 80 finalistes internationales, ont souligné les organisateurs dans un communiqué.

Selon ses organisateurs, "Elite Model Look" est aujourd'hui le concours international de mannequins le plus réputé. Il offre l'opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d'accéder au monde de la mode, de devenir mannequin et d'entamer une carrière sous les meilleurs auspices, ajoutent-ils.

Weekend.be, avec Belga

Nos partenaires