Emma Watson pour Burberry, le making of exclusif

10/06/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Après Kate Moss, Rachel Weisz et Sam Riley, Emma Watson semble très bien devient le nouveau visage de Burberry. Découvrez le making of, en avant-première, exclusivement pour Weekend.be.

Emma Watson pour Burberry, le making of exclusif

Après Kate Moss, Rachel Weisz et Sam Riley, Emma Watson devient le nouveau visage de la marque Burberry. La meilleure amie d'Harry Potter au cinéma semble très bien convenir à l'image de la maison: jeune fille au charme discret et à la beauté classique. La campagne a été réalisée par Mario Testino dans le quartier de Westminster à Londres, tout près du nouveau siège de la marque.

Elle est accompagnée des cinq garçons de la campagne, Tom, Charlie, Douglas, Nick et Tom. Ils viennent du monde du cinéma, de la musique et de l'art. Cette série d'images en couleur met l'accent sur les vêtements d'extérieur - dont le trench-coat - et les variations innovantes autour du tartan iconique Burberry, éléments clé de toutes les collections. La campagne qui sera lancée mondialement en août met aussi aussi en valeur les tenues du soir, les costumes et les accessoires femme de la maison "typically british", dont le sac Woolf, lancé cette saison, ainsi que certaines pièces des lignes de bijoux. Le snood Burberry, écharpe-tubulaire, grande nouveauté de la collection d'accessoires présentée lors du défilé automne-hiver Burberry Prorsum, est présent tout au long de la campagne, reprenant différentes variations du célèbre tartan Burberry.

Un shooting qui a manifestement beaucoup plu à l'actrice de Poudlard, dont le charme, et le sens de l'humour ont transformé la prise de vue en véritable pique-nique sur la Tamise. "J'ai connu Christophe Bailey il y a quelque temps et je suis une grande admiratrice de son travail. J'ai donc été extrêmement honorée qu'il me demande de participer à la campagne Automne-Hiver de Burberry. Ce fut ma première expérience en tant que mannequin professionnel et être photographiée par le légendaire Mario Testino a rendu cette expérience encore plus palpitante. Je suis très reconnaissante d'avoir pu participer à cette belle campagne", déclare la jeune actrice.

Découvrez le making of de la campagne Automne-Hiver Burberry shootée par Mario Testino, en avant-première, exclusivement pour Weekend.be.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires