Esther Kruyer

04/10/12 à 12:00 - Mise à jour à 12:00

Source: Weekend

Avec sa collection Triple, Esther Kruyer termine la présentation des 4 candidats à la 9e édition de notre grand concours international de mode qui aura lieu, à Bruxelles, le 8 octobre prochain.

Esther Kruyer

© PETER STIGTER

Après Marius Janusauskas, de l'Académie royale des beaux-arts, à Anvers, Gioia Seghers, de La Cambre mode(s), à Bruxelles, et Hiroko Nakajima, du Central Saint Martins College of Art and Design, à Londres, c'est cette semaine au tour de la candidate issue de l'ArtEZ Hogeschool voor de Kunsten à Arnhem de présenter ses modèles.

Depuis toujours, Esther Kruyer est subjuguée par le sport et le sportswear. Gymnastique, danse rythmique, patinage artistique : ces trois disciplines - et aussi le justaucorps que l'on enfile pour les pratiquer - lui ont insufflé Triple, une collection pleine de joie de vivre qui irradie, aussi, par une spectaculaire association des matières et des couleurs, une fantastique liberté de mouvement... et un twist génial entre sport et féminité.

NOM : Esther Kruyer

ÂGE : 22 ans

ORIGINE : Pays-Bas

BACKGROUND : diplômée de l'ArtEZ Hogeschool voor de Kunsten à Arnhem.

>>> Un prix de 10.000 euros pour le lauréat Soutenir les jeunes créateurs, c'est dans l'ADN du Vif Weekend qui, pour la neuvième fois, décernera son Weekend Fashion Award.

Le 8 octobre prochain, dans le cadre de la Weekend Fashion Experience, en collaboration avec Knack Weekend, notre magazine offre l'opportunité à quatre talents fraîchement diplômés des plus grandes écoles de mode internationales - Central Saint Martins College of Art and Design à Londres, ArtEZ Hogeschool voor de Kunsten à Arnhem, Académie royale des beaux-arts à Anvers et La Cambre mode(s) à Bruxelles - de défendre leur collection de fin d'études.

Le lauréat se verra attribuer un prix d'un montant de 10 000 euros.

Plus d'infos sur Weekend Fashion Experience


Nos partenaires