Exclu : Abercrombie & Fitch débarque à Bruxelles

21/10/10 à 14:37 - Mise à jour à 14:37

Source: Weekend

Le premier flagship store belge de la marque Abercrombie&Fitch ouvrira ses portes en mars 2011 au numéro 20 du Boulevard de Waterloo.

Exclu : Abercrombie & Fitch débarque à Bruxelles

Selon des informations exclusives de notre magazine confrère Trends Tendances, le premier flagship store Abercrombie & Fitch, l'une des marques préférées de nos ados, ouvrira ses portes en mars 2011 au numéro 20 du boulevard de Waterloo à Bruxelles, dans l'hôtel Wittouck de Medem, à deux pas du showroom BMW. La boutique bruxelloise s'étendra sur une surface de plus de 1600 mètres carrés. Le boulevard de Waterloo est une situation plutôt ambitieuse pour cette marque américaine sportswear aux prix démocratiques, qui aura pignon sur rue à côté de prestigieuses vitrines comme Dior, Chanel ou le magasin Burberry tout récemment inauguré.

Après s'être installé à Londres en 2007 et à Milan en 2009, la marque s'installe à Bruxelles avant Paris et compte sur le statut de capitale de l'Europe pour rebooster ses ventes. D'autres expansions sont prévues au Japon et au Mexique. Quatre cents personnes devraient travailler en rotation permanente pour le magasin bruxellois et seront recrutées par casting. "Une très belle opportunité d'emploi dans le haut de la ville", déclare au VifWeekend.be Bernadette Erpicum de Brussels Louise, intermédiaire dans les négociations entre la marque américaine et la société immobilière en charge du bâtiment. Ce premier magasin devance aussi une éventuelle prochaine ouverture à Anvers, capitale de la mode belge d'habitude réputée pour accueillir ce genre de premières implantations. Voilà qui devrait ravir les adeptes du look "petite écolière américaine"!

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires