Lancement de la Fashion Week new-yorkaise

11/02/11 à 11:05 - Mise à jour à 11:05

Source: Weekend

Le lancement ce jeudi de la semaine de la mode new-yorkaise marque le début d'un mois de festivités modeuses, de Big Apple, à Paris, en passant par Londres et Milan.

Lancement de la Fashion Week new-yorkaise

Alors que nous attendons les beaux jours avec impatience, les plus grandes maisons de mode présenteront leur collection pour l'automne-hiver 2011-2012. A New York, jeudi, la soirée The Heart Truth's Red Dress a rassemblé de nombreuses stars au Lincoln Center. Un show dont le dress code était le rouge initié par l'association The Heart Truth créée en 2002 pour sensibiliser les femmes aux maladies cardiaques. On a pu y voir, entre autres, l'effeuilleuse Dita Von Teese dans une robe écarlate Zac Posen.

Ce vendredi a lieu les défilés de Rag&Bone, Jason Wu ou encore Tommy Hilfiger. Ce week end, ce sera le tour d'Alexander Wang, Victoria Beckham, Derek Lam, Thakoon ou encore de Diane von Furstenberg de présenter leurs créations. Ensuite, place à Marc Jacobs, Donna Karan, Rodarte, Oscar de la Renta, Calvin Klein et Ralph Lauren la semaine prochaine.

Ann H. /Ca.L
Suivez tous les défilés new-yorkais jour après jour sur Catwalk Weekend

Nos partenaires