Milan: début samedi des défilés homme hiver 2010-2011

15/01/10 à 08:54 - Mise à jour à 08:54

Source: Weekend

Les défilés des collections de prêt-à-porter homme pour l'hiver 2010-2011 débutent ce samedi pour quatre jours à Milan.

Milan: début samedi des défilés homme hiver 2010-2011

© Catwalk Pictures

Les défilés des collections de prêt-à-porter homme pour l'hiver 2010-2011 débutent ce samedi pour quatre jours à Milan. De Gucci à Prada en passant par Armani, les plus grands noms de la mode italienne présenteront leurs nouvelles collections en compagnie de quelques maisons étrangères habituées des passerelles milanaises: les Britanniques Burberry, Vivienne Westwood, John Richmond ou encore Alexander McQueen. Au total, une quarantaine de défilés sont prévus.

De plus en plus, les labels de luxe s'imposent sur la toile et rendent leur défilé accessible au plus grand nombre. En octobre passé, Louis Vuitton défilait pour la première fois, en direct, sur le réseau social Facebook. Ce samedi 16 janvier, à 18h, Burberry prend aussi une touche virtuelle. Le défilé Burberry Prorsum Homme pour l'Automne-Hiver 2010 sera en effet retransmis en direct sur le site de la marque au tartan. Les spectateurs pourront commenter le défilé en temps réel directement sur le site ou via leurs comptes Twitter ou Facebook. Cette initiative fait suite à la retransmission en live du défilé Burberry Prorsum Femme Printemps-Eté 2010 qui s'est déroulé à Londres en septembre 2009. Lors de cet événement, Burberry a été la première marque de luxe à permettre aux internautes de commenter la collection en direct live.

Ca.L

Tout au long de la fashion week milanaise et parisienne, lisez le blog de notre envoyé spécial Baudouin Galler et visualisez toutes les images des défilés sur Catwalk Weekend

En savoir plus sur:

Nos partenaires