'Filles à papa' ouvrira bientôt un flagship store à Bruxelles

31/05/12 à 17:19 - Mise à jour à 17:19

Source: Weekend

Le quartier bruxellois Dansaert accueillera dès septembre prochain la boutique phare de la marque belge 'Filles à papa'. Jusqu'à présent, les tenues du label n'étaient disponibles que dans dix magasins multimarques de Belgique.

'Filles à papa' ouvrira bientôt un flagship store à Bruxelles

Dans la vraie vie, les 'filles à papa' portent un nom : elles s'appellent Sarah et Carol. C'est la bloggeuse Camille Valère-Gilles qui a eu le privilège de retranscrire les futurs projets des deux soeurs fondatrices de la marque. Au cours d'un entretien publié sur le site internet 'bxlfashionstyle', elles ont déclaré: 'Filles à papa est déjà bien implanté sur le marché belge. Nous souhaitons à présent exporter la marque vers d'autres continents. Mais en septembre prochain, nous inaugurerons un flagship store dans le quartier Dansaert, à Bruxelles.'

Le label belge prend des airs internationaux

C'est en 2009 que les deux soeurs fondèrent 'Filles à papa'. Le duo est composé de Sarah, diplômée de l'école de mode française 'Esmod International', et de Carol, qui a étudié la Conception Graphique à Bruxelles. Six collections plus tard, 'Filles à papa' représente toujours aussi bien le style rock'n roll. La renommée du label s'est même étendu à la France, à l'Espagne, à l'Irlande, au Royaume-Uni, à la Chine et aux Etats-Unis. La plus grande source d'inspiration des soeurs reste New York, ville où elles habitèrent un temps. Jusqu'à présent, la marque était uniquement présente dans dix boutiques belges de Bruxelles, Liège et Knokke. Patience : 'Filles à papa' débarquera dès l'automne avec son propre magasin.

JK

Nos partenaires