Forever 21 arrive à Bruxelles

01/07/11 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Weekend

Forever 21, le chef de file de la mode à bas prix des jeunes aux Etats-Unis, a annoncé l'ouverture de sa nouvelle boutique bruxelloise ce 30 juillet

Forever 21 arrive à Bruxelles

© DR

Forever 21, le chef de file de la mode à bas prix des jeunes aux Etats-Unis, a annoncé l'ouverture de sa nouvelle boutique bruxelloise ce 30 juillet, lors d'un cocktail avec défilé de mode en trois dimensions mercredi soir, en présence de la presse, des stylistes et de nombreux VIP.

Cette boutique permet à Forever 21 de faire ses premiers pas sur le marché belge. Bruxelles sera le premier point de vente de l'enseigne au Benelux. Une seconde ouverture est prévue à Anvers à la fin de l'été, a déclaré la marque dans un communiqué, précisant que la boutique bruxelloise de 3 000 m serait située Rue Neuve.

Fondée en 1984 à Los Angeles, Forever 21 possède aujourd'hui plus de 480 magasins aux Etats-Unis, Puerto Rico, Canada, Corée et Japon. La marque, qui offre des articles de mode pour femmes, hommes et enfants, dit vouloir offrir aux consommateurs de fast fashion un cadre stimulant à des prix abordables. Coralie Ramon.

Nos partenaires