Fred Perry rhabille le festival des Ardentes

25/03/11 à 13:26 - Mise à jour à 13:26

Source: Weekend

Fred Perry, qui a ouvert cette année sa première boutique belge à Anvers, a choisi d'habiller en exclusivité le festival les Ardentes. De plus, une édition spéciale de polos, limitée à 100 exemplaires, sera réalisée et distribuée aux festivaliers via une série de concours.

Fred Perry rhabille le festival des Ardentes

A la fois branché et populaire, Fred Perry s'associe parfaitement avec l'esprit du festival liégeois des Ardentes. De Damon Albarn à Amy Winehouse, qui vient de signer une collection pour la marque, en passant par Pete Doherty et Paul Weller, des Mods à la Brit Pop, la marque Fred Perry a marqué l'histoire de la pop et du rock au moins autant que celle du sport, c'est ce qui a plu aux organisateurs du festival d'été qui prend ses quartiers à la mi-juillet en bord de Meuse de la Cité ardente.

Une édition spéciale, limitée à 100 exemplaires, de polos FRED PERRY x LES ARDENTES 2011 sera aussi réalisée et distribuée aux festivaliers les plus fidèles via une série de concours.

Pour la petite histoire, la marque a été créée par le tennisman du même nom en 1948, il fut le premier à avoir réalisé un Grand Chelem en carrière et le dernier Britannique à avoir remporté Wimbledon. La griffe véhicule l'image de ce joueur doté d'un mental d'acier, issu de la classe ouvrière anglaise du début du siècle dernier.

Noémie Lescal

En savoir plus sur:

Nos partenaires