Georgia May Jagger, brit it-girl

06/01/10 à 09:49 - Mise à jour à 09:49

Source: Weekend

Georgia May Jagger, la fille de Mick et de la top Jerry Hall, est devenue la nouvelle coqueluche britannique des magazines.

Georgia May Jagger, brit it-girl

© MARIO TESTINO POUR VERSACE

Elle a 17 ans, une moue boudeuse qui accroche - les dents du bonheur en sus -, des boucles blondes glam et sexy à la fois et une rock'n'roll attitude qui trahit sa filiation. Georgia May Jagger, la fille de Mick et de la top Jerry Hall, est devenue la nouvelle coqueluche britannique des magazines. Début décembre, elle décrochait d'ailleurs le titre de Mannequin de l'Année au British Fashion Awards, devant Natalia Vodianova et Kate Moss. Rien que ça...


Tout bon pour Versace qui a choisi la cadette de la rock star pour sa campagne printemps-été 2010. Cette dernière ne sera lancée qu'en février prochain mais Le Vif Weekend vous en livre un extrait en avant-première. Sous l'objectif de Mario Testino, la jeune égérie y affiche "une personnalité fort", à la fois smart et pleine d'énergie, résume Donatella Versace avant de conclure, c'est une véritable Versace girl !"


La fille du chanteur des Rolling Stones rejoint ainsi nombre d'autres enfants de stars qui, jouant sur la notoriété de leurs parents, ont pu se faire un nom et marcher sur leurs traces. Comme Mamie Gummer, la fille de l'actrice Meryl Streep, devenue égérie de Gérard Darel en 2008 ; Elettra Wiedemann, digne héritière de sa maman Isabella Rossellini et de sa grand-mère Ingrid Bergman, qui véhicule l'image d'Hoss Intropia ou Lancôme ; ou encore Sean Lennon, fils du grand John, shooté cette année pour Zadig & Voltaire. La people attitude serait-elle génétique ?


FANNY BOUVRY

En savoir plus sur:

Nos partenaires