Girls from Omsk lance son e-shop

18/04/08 à 17:30 - Mise à jour à 17:29

Source: Weekend

Valéria Siniouchkina et ses Girls from Omsk inaugurent leur e-shop sur la toile.

Girls from Omsk lance son e-shop

© www.girlsfromomsk.be

La marque Girls from Omsk, lancée en octobre 2005 par la jeune styliste Valéria Siniouchkina, inaugure son e-shop sur la toile.

C'est de façon triomphale que Valéria Siniouchkina, diplômée de La Cambre en 2002, a fait son entrée dans le monde de la mode. Sa collection de fin d'études, baptisée OMSK (du nom de la ville sibérienne dont est originaire son père), s'est en effet vue couronnée du prestigieux Prix Henri Bendel au Festival International de la Mode et de la Photographie de Hyères la même année. Depuis, la jeune styliste belgo-russe a fait son chemin, empochant notamment, l'année dernière, le célèbre prix Modo Bruxellae.

Girls from OMSK propose un savant mélange d'influences et de styles : streetwear, couleur, fantaisie... Valéria Siniouchkina parvient à associer un aspect fun et chic, pour une ligne de vêtements féminine et simple à porter.

La grande nouveauté de cette année 2008 ? La mise en vente de ses créations sur le Web. Girls from Omsk dispose dorénavant d'un site où il est possible d'effectuer ses achats à distance, et d'hésiter, au gré des clics, entre le "sweat à lunettes" et le "short à molaires". A vos souris!

Dorothée Moutiez

www.girlsfromomsk.be/shop

Nos partenaires