Guess toujours plus grand

Guess inaugure un nouveau flagshipstore à Londres et célèbre l’événement avec une rétrospective en images de ses plus belles campagnes.

La marque de jeans sexy, a ouvert, ce week-end, une nouvelle boutique de 600 m2 à Londres, sur Regent Street. Le magasin, dont des murs sont entièrement dédiés au denim, présente les collections Guess pour hommes et femmes. A l’intérieur de la boutique, des cadres accrochés au mur mettent en relief les articles incontournables de la saison : sacs, chaussures, lunettes ou encore bijoux avec un espace à part exclusivement réservé à la gamme de montres GC.

Pour célébrer son nouveau flagshipstore Londonien, Guess a concocté une rétrospective photographique, rassemblant les images en noir et blanc des campagnes publicitaires qui ont fait le succès de la marque à travers le monde entier lors de ces trois dernières décennies. Parmi ces photographies, les égéries les plus célèbres qui ont contribué à la renommée de la marque : Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Eva Herzigova ou encore Anna Nicole Smith, pour n’en citer que quelques unes.

Guess fait aujourd’hui partie des marques de vêtements les plus connues et reconnues au monde : elle possède plus de 1000 boutiques GUESS et ses produits sont vendus dans plus de 60 pays.

Laura Morthier

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