H&M et Kenzo annoncent leur collab pour l’automne

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C’est devenu une tradition: l’annonce au printemps de la collaboration de la marque H&M avec une maison de couture pour une collection à sortir à l’automne suivant. Cette année, c’est Kenzo qui s’y colle.

Après Olivier Rousteing pour Balmain, c’est donc au tour de Carole Lim et Humberto Leon, les deux directeurs artistiques de Kenzo, de collaborer avec le géant suédois de l’habillement H&M.

Comme celui-ci l’évoque dans son communiqué, chez Kenzo, mode rime avec liberté, joie de vivre et originalité.

Du côté de Lim et Leon, cette collaboration est l’occasion « de voir les choses en grand, de repousser les limites et de transmettre cette nouvelle énergie à chacun, partout dans le monde. »

A la clé, une collection pour femmes et hommes, et une collection d’accessoires, qui sera disponible, apprend-on, à partir du 3 novembre 2016. Empreint d’un esprit ludique et dynamique, comme le prédit H&M.

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