H&M... & Other Stories

23/04/12 à 14:59 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Les fringues tendance à prix cassés se déclinent dans toutes les langues et sur tous les tons. Le groupe suédois Hennes & Mauritz a annoncé le lancement, dès 2013, d'une nouvelle chaîne de magasins.

H&M... & Other Stories

Cette filiale sera à la fois indépendante et complémentaire des autres marques d'H&M - Monki, Week Day, Cheap Monday, COS, H&M Home. Elle proposera des vêtements de qualité supérieure, et ce à des prix plus élevés que la griffe COS, elle-même déjà plus haut de gamme que le label H&M.

Si rien n'a encore été dévoilé sur le style général de ce nouveau concept, il se dit toutefois que c'est la créatrice Behnaz Aram, dans la compagnie depuis l'été dernier, qui pourrait prendre les commandes ce nouveau projet, baptisé & Other Stories si l'on en croit les rumeurs.

En attendant de livrer davantage de détails, le groupe suédois a fêté les cinq ans d'existence de COS (Collection of Style). À cette occasion, cinq modèles de chemises blanches pour Homme et Femme ont été rééditées en série limitée. Des pièces intemporelles, aussi minimalistes et chic qu'à l'habitude...

C.PL.

En savoir plus sur:

Nos partenaires