H&M ouvre son premier magasin pour hommes

12/05/11 à 12:13 - Mise à jour à 12:13

Source: Weekend

La chaîne suédoise H&M ouvrira le 27 mai son premier magasin pour hommes en Belgique.

H&M ouvre son premier magasin pour hommes

© H&M

H&M ouvrira le 27 mai son cinquième magasin dans la rue Neuve de Bruxelles. Celui-ci sera consacré aux hommes. "Il s'agit d'un concept", explique Marianne Nerinckx de H&M, "avec de la musique et un aménagement adaptés qui s'adressent aux hommes".

La chaîne suédoise veut poursuivre sa croissance et a cherché au cours des dernières années à s'étendre dans des plus petites villes et communes. Dans les grandes villes, H&M est proche de la saturation. "Dans la rue Neuve par exemple, nous avons déjà deux magasins familiaux, un magasin pour jeunes et un magasin de sous-vêtements", poursuit Marianne Nerinckx. "Comme dans d'autres pays, nous complétons maintenant notre offre avec une filiale pour hommes".

Herman Konings, observateur de tendances, ne s'en étonne pas. "Les hommes prennent également de plus en plus soin de leur apparence. Les magasins répondent à cette demande. La chaîne de parfumeries Ici Paris XL consacre ainsi depuis peu dans ses grands magasins un coin aux produits de soins pour hommes. Les chaînes vestimentaires comme JBC et H&M veulent à présent également leur part du gâteau", conclut-il.

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires