Hannelore Knuts, dans la peau de David Bowie (en images)

11/01/16 à 16:02 - Mise à jour à 16:05

Fan de toujours, la top belge Hannelore Knuts jouait en 2013, dans les pages du Vif Weekend de sa ressemblance avec David Bowie. Retour sur ce shooting très androgyne, façon Thin White Duke.

Un look limite trash à ses heures perdues, 35 bougies (à l'époque), tifs coupés courts et des yeux "bleu, je veux". Autre (et principal) signe distinctif : des traits qui font étrangement penser au chanteur de Heroes et Ashes to Ashes. Fan de toujours, la top belge Hannelore Knuts jouait en 2013, dans les pages du Vif Weekend de sa ressemblance avec David Bowie. Retour sur ce shooting très androgyne, mettant en scène celle qui a incarné le Thin White Duke dans le film Dave réalisé par Wim Reygaert et imaginé par les Belges David et Stephen Dewaele (Radio Soulwax, 2manyDJ's). Encore une preuve que "l'icône de la pop" qui s'en est allé ce dimanche 10 janvier a grandement inspiré le monde de la mode.

Voir aussi: Comment David Bowie a influencé le monde de la mode (en images)

Production et stylisme : Ilja De WeerdtPhotographe : Zeb DaemenAssistant stylisme : Francis BoesmansAssistant photographe : Koen VernimmenMaquillage et coiffure : Sofie Van Bouwelpour Chanel et Kevin Murphy @ TouchMannequin : Hannelore KnutsCoordination : Ellen De Wolf . 2013

En savoir plus sur:

Nos partenaires