Helen Mirren et Ellie Gouding posent pour Marks & Spencer

20/08/13 à 11:05 - Mise à jour à 11:05

Source: Weekend

La chaîne de magasins britannique Marks & Spencer a fait appel à une flopée de stars pour sa campagne automne-hiver. Parmi elles, l'actrice Helen Mirren, la directrice artistique du Vogue américain, Grace Coddington et la chanteuse Ellie Goulding se sont prêtées au jeu.

Helen Mirren et Ellie Gouding posent pour Marks & Spencer

© Twitter

La campagne a été réalisée par la célèbre photographe Annie Leibovitz. Outre les stars mentionnées ci-dessus, on y reconnaît la championne de boxe olympique Nicola Adams, le top model Karen Elson, la chanteuse Laura Mvula et la CEO de l'organisation Save The Children, Jasmine Whitbread.

La campagne M&S comporte quatre photos prises dans un décor différent : le Tower Bridge à Londres, la campagne anglaise, un atelier d'artiste londonien et un manoir typiquement britannique.

Patrick Bousquet-Chavanne, le responsable marketing de M&S, explique l'enjeu de la campagne lors d'une interview avec le Vogue britannique : "Cette approche nous permet de donner un signal clair. Nous voulons montrer que nous avons confiance en l'avenir".

AB/Trad. CB

Nos partenaires