Huis-clos, un magasin au top de la mode, hors capitale

17/11/09 à 16:20 - Mise à jour à 16:20

Source: Weekend

Huis-clos est un nouveau magasin de prêt-à-porter des plus tendances à Namur, preuve qu' il ne faut pas toujours se déplacer dans notre chère capitale pour être au top de la mode .

Huis-clos, un magasin au top de la mode, hors capitale

Situé face au Théâtre Royal de Namur, Huis-Clos propose des collections pour habiller l'homme chic et la femme classique, avec parfois, une once d'excentricité. Emilie Awoust, propriétaire de la boutique choisit minutieusement les créations en les déclinant à travers des tenues classiques, casual ou sportswear. Pour ces messieurs, des "faiseurs de tendances" tels que Paul Smith London, Z Zegna et Armani Collezioni offrent un large choix de vêtements pour les amateurs de prêt-à-porter. Les dames, naturellement, pourront aussi assouvir leurs envies raffinées en Paul Smith Black label, Paul Smith X, Paule Ka et Valentino Roma. Pour finir, n'oublions pas le label Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, qui s'est donné comme mission de redonner une seconde jeunesse au Marcel que nous connaissons tous.

Toutes ces collections sont exposées dans une boutique aménagée comme un appartement. A l'image de la pièce écrite par Jean-Paul Sartre, elle nous transporte dans le temps avec une ambiance années 50 dégageant un esthétisme particulier à travers du mobilier vintage. Lignes architecturales pensées par Glenn Sestig et éclairage très justement dirigé vers les créations parfaitement alignées donnent l'impression de toucher luxe et qualité du bout des cils avant de le faire du bout des doigts.

Weekend.be

Huis Clos ouvert du lundi au samedi 10h-19h et sur rendez-vous à tous moments - 7 Rue Emile Cuvelier 5000 Namur 081/65.75.10

Nos partenaires