Hunkemöller présente sa collection Saint-Valentin (dans un bordel de luxe)

La célèbre marque de lingerie Hunkemöller a présenté jeudi soir sa collection ‘coquine’ pour la Saint-Valentin dans un endroit tout aussi ‘coquin’: l’ancien ‘gentleman club’ Yab Yum d’Amsterdam. Les ensembles sont sexy, mais malgré tout hyper-féminins.

La ‘Private Collection’ de Hunkemöller est la ligne un peu plus coquine de la marque néerlandaise qui a ce petit quelque chose de plus aguichant que les autres collections. Pour célébrer le lancement des tenues spéciales Saint-Valentin, l’avant-goût présenté jeudi montre la volonté de Hunkemöller d’encore se montrer sexy.

Le club privé Yab Yum, choisi comme cadre de cette présentation, était jusqu’en 2008 un bordel de luxe avant d’être transformé en musée en septembre 2013. Le style boudoir de l’endroit, anciennement fréquenté par des stars et des artistes venus du monde entier, correspondait à merveille avec la collection.

Les ensembles de lingerie sexy, estampillés Saint-Valentin, se déclinaient en rose, noir et rouge. La collection a par ailleurs su trouver l’équilibre entre contours féminins et aguichants. Comme cette petite culotte dont l’arrière n’est composé que de quelques ficelles ou ce soutien-gorge dont les bonnets masquent à peine les seins. En bonus: fouets et masques sont disponibles.

Dans les prochains mois, d’autres tenues de cette collection privée seront dévoilées. (AB/AP)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content