Imaginez les chaussures de Vincent Kompany

30/01/09 à 13:00 - Mise à jour à 12:59

Source: Weekend

Fan de foot et plein de créativité ? Ce projet est fait pour vous ! La marque de chaussures de sport Nike propose aux fans du Diable Rouge Vincent Kompany de dessiner les chaussures qu'il portera lors du match Belgique-Bosnie Herzégovine du 28 mars prochain.

Imaginez les chaussures de Vincent Kompany

© Nike

Fan de foot et plein de créativité ? Ce projet est fait pour vous ! La marque de chaussures de sport Nike propose aux fans du Diable Rouge Vincent Kompany de dessiner les chaussures de football Total 90 iD qu'il portera lors du match Belgique-Bosnie Herzégovine du 28 mars prochain.

Sur le site NIKEiD.com, ses fans ont jusqu'au 13 février pour donner la forme et les couleurs de leur choix à un modèle de chaussure "vierge", et d'y rajouter un texte personnel. La semelle, la largeur, les crampons et d'autres éléments essentiels de la chaussure peuvent aussi être modifiés. Et pour le verdict final, ce sera Vincent Kompany en personne qui choisira son modèle préféré. Le gagnant se verra remettre une paire dédicacée des mains du sportif lors d'une rencontre le jour du match.

Le footballeur refile quelques tuyaux à ses supporters créatifs: "Le plus important pour une chaussure, c'est la forme et le confort, mais j'attends aussi que le projet soit créatif et artistique. Le fan qui me connaît le mieux sera celui qui créera le plus beau design." Voilà qui est dit, à vos souris!

Ann Heylens/Caroline Lallemand



En savoir plus sur:

Nos partenaires