J.M.Weston, aussi pour Mesdames

08/09/09 à 13:00 - Mise à jour à 12:59

Source: Weekend

La très classique mais très chique collection de chaussures griffées J.M.Weston s'agrandit et s'ouvre désormais aux dames, avec une ligne baptisée Alter Ego.

J.M.Weston, aussi pour Mesdames

© J.M.Weston

La marque de chaussures chique et classique J.M.Weston, jusqu'ici exclusivement destinée à la gent masculine, débarque pour la toute première fois avec une collection qui siéra mieux aux dames. Et c'est Michel Perry, un créateur de chaussures qui connaît déjà bien la maison française pour y avoir collaboré jadis, qui est à la base de cette nouvelle ligne.

Complètement inspirée par la collection pour hommes, on ne s'étonnera pas que les six modèles d'Alter Ego (c'est le nom de la série dames) ne soient pas particulièrement féminins... Il est vrai que la maison J.M.Weston va presque sur ses 120 ans, et qu'une certaine intemporalité s'en dégage, déteignant indubitablement sur cette collection Alter Ego. Michel Perry n'a pour finir fait que retravailler les grands classiques de la marque: mocassins, chaussures à lacets, bottes mi-mollet... Seules les bottes hautes rompent avec la tradition.

Cette collection pour dames, dès à présent disponible dans les boutiques J.M.Weston, n'est pas unique, puisque la marque compte désormais sortir des modèles féminins à chaque saison.

J.M. Weston. Avenue Louise, 52 - 1050 Bruxelles. Schutterhofstraat, 18 - 2000 Anvers.

A.H.

En savoir plus sur:

Nos partenaires