Jamie Dornan nouveau visage de Hogan (vidéo)

21/01/14 à 17:03 - Mise à jour à 17:03

Source: Weekend

L'acteur britannique choisi pour incarner Christian Grey dans l'adaptation ciné du pavé érotique Fifty Shades of Grey revient le temps d'une campagne pour le chausseur italien à son métier de mannequin.

Jamie Dornan nouveau visage de Hogan (vidéo)

Retour aux sources pour celui qui a commencé le tournage en décembre dernier de l'adaptation de la trilogie érotico-SM Fifty Shades of Grey, puisqu'avant de se lancer dans une carrière d'acteur, Jamie Dornan a été mannequin pendant une dizaine d'années.

Le temps d'un shooting photo pour la marque italienne Hogan, le beau brun s'est amusé devant l'objectif d'Alasdair McLellan avec lequel il avait déjà eu l'occasion de travailler par le passé. Dans le petit film d'ambiance qui accompagne la campagne, on peut le voir courir dans les ruelles de Venise aux côtés de la top française Constance Jablonski dans un costume foncé qui siérait sans doute parfaitement au personnage de Christian Grey.

L'acteur qui avait fait ses débuts devant la caméra en incarnant le Comte Fersen dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola est ensuite devenu l'un des personnages récurrents de la série Once Upon a Time avant d'accepter de reprendre le rôle de Christian Grey à la place de Charlie Hunnam initialement prévu au casting.

En savoir plus sur:

Nos partenaires