Jean-Paul Gaultier à Paris contre le sida

14/06/10 à 12:24 - Mise à jour à 12:24

Source: Weekend

Jean-Paul Gaultier s'engag contre le sida. Ce 25 juin, il sera l'invité d'honneur d'une soirée de bienfaisance contre le sida au Maxim's à Paris.

Jean-Paul Gaultier à Paris contre le sida

© Reuters

Après une première édition à New York, l'amfAR (fondation de recherche contre le Sida) exporte cet événement qui célèbre la mode masculine pendant la semaine des défilés parisiens. Le gala "Inspiration" est organisé en l'honneur de Jean-Paul Gaultier pour sa contribution à l'histoire de la mode mais aussi pour son engagement dans la lutte contre le sida.


Organisé cette année à New-York, Paris et Los Angeles, l'évènement s'étoffera ensuite pour inclure des représentations dans de nombreuses villes et sera animé par un thème différent chaque année. Le thème de cette année est "Cravate noire/cuire noir".


La soirée parisienne se tiendra au Maxim's, la soirée débutera par un cocktail et sera suivie d'un diner officiel et d'une présentation du prix "Award of Inspiration" décerné par l'amfAR, avant une vente aux enchères de vêtements uniques réalisés par de nombreux stylistes dont Calvin Klein, Dolce & Gabbana, Tom Ford,Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld et Ralp Lauren.


Tous les bénéfices seront reversés l'amfAR pour financer leurs recherches. Le prix du repas s'élève à 1.000 euros.

M.G.

Nos partenaires